Ressources Humaines / Formation

Le service des Ressources Humaines est en charge des missions en lien avec les employés au sein de l'entreprise, du recrutement jusqu'à la gestion continue de la carrière et du bien-être des employés. Il joue un rôle central dans la réussite et la pérennité de l'organisation en veillant à ce que les collaborateurs soient gérées de manière efficace et conforme aux lois et réglementations en vigueur. Les missions des Ressources Humaines sont notamment de :
  • Recruter de nouveaux employés (rédaction d'offres d'emploi, la sélection des candidats, la réalisation d'entretiens d'embauche…)
  • Informer & orienter les nouvelles recrues à lors de leurs arrivées (procédures de l'entreprise, adaptation à la culture organisationnelle…)
  • Veiller aux politiques de rémunération, avantages sociaux, primes, augmentations de salaire et d'autres aspects liés à la rémunération des employés
  • Gérer les dossiers des collaborateurs (les contrats de travail, les fiches de paie, les congés, les absences et d'autres documents administratifs)
  • Développer les compétences des employés par des programmes de formation et de développement professionnel

Liste des annonces

Chargement...

Vous pensez que votre profil peut nous correspondre ?
Envoyez votre candidature spontanée !