Excellence opérationnelle :
L’excellence opérationnelle a pour objectif d’améliorer l’efficacité des opérations.
Elle agit sur la construction des process, le choix des solutions informatiques et l’organisation des services afin de gagner en satisfaction clients et de simplifier le quotidien des collaborateurs.
Les missions de l’excellence opérationnelle sont notamment de :
- Revoir les process pour réduire les délais de réponse aux demandes clients
- Définir les tâches à automatiser pour accélérer le temps de traitement des dossiers
- Prévoir l’activité et le nombre de collaborateurs nécessaires pour tenir nos objectifs de qualité de service
- Déployer le programme data & IA pour faciliter le pilotage des activités
Pilotage :
L’équipe Qualité de Service (QoS)e & Pilotage réalise le pilotage d’activité opérationnelle et coordonne la démarche QoS au sein d’AXA Wealth Services. Elle accompagne au quotidien notre service clients Wealth afin de maximiser l’expérience client et la qualité de nos services.
Les missions de l’équipe sont :
- Piloter l'activité au quotidien via le suivi d’indicateurs de performance
- Piloter l’activité à froid de manière proactive via des analyses régulières ou ponctuelles
- Travailler de manière transverse au sein d’AXA Wealth Services afin d'identifier les opportunités d'amélioration de la qualité de service et de mettre en œuvre des solutions efficaces pour nos partenaires et clients