PROFILS RECHERCHÉS

Conseiller Services aux Clients en Épargne - H/F

Profil recherché

Bac +2 Assurance Banque ou orientation clientèle, entre 0 et 2 ans d’expérience, vous avez une appétence pour le secteur de l’assurance vie/produits d’épargne, et le sens du service client. Responsable, autonome, vous avez le goût de l’excellence et de l’intérêt pour le travail en équipe.

Vos facultés d’adaptation, votre curiosité et la maitrise du Pack Office vous permettront de vous approprier les outils de services mis à votre disposition et à celle des partenaires d'AXA Wealth Services et de vous montrer force de proposition.

Référence : CSCE Rémunération : 18 700 euros bruts / an + variable POSTULER

AXA Wealth Services (filiale d’AXA France, installée sur Bordeaux Métropole) est une nouvelle structure autonome en charge des opérations et du service aux clients qui gère les contrats d’épargne assurantielle haut de gamme pour 3 réseaux d’apporteurs, représentant environ 2 000 partenaires :

  • Gestion Privée pour l’ensemble des réseaux propriétaires d’AXA,
  • Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants,
  • Banques Privées : banques de réseaux et banques de gestion de fortune.

Elle a été spécifiquement conçue pour répondre aux exigences de ce business sur-mesure, en attente d’une qualité de service irréprochable et d’une agilité d’évolution adaptée aux innovations rapides du marché.

Son modèle opérationnel est basé sur une organisation autonome et intégrée : l’ensemble des fonctions nécessaires aux réalisations des opérations sont incluses dans la structure (IT, RH, finance, logistique, encaissement, etc.).

Rejoindre AXA Wealth Services, c’est plus que postuler à un poste ; c’est participer à une aventure, celle de créer et construire une société dynamique et innovante orientée « servicing » très haut de gamme tout en bénéficiant de la solidité d’un groupe du CAC 40.

Au sein de notre établissement à Mérignac, vous intégrez une équipe en charge de l’accompagnement et du soutien de l’activité commerciale de nos prescripteurs et partenaires vers la digitalisation des affaires. Vos missions sont les suivantes :

  • Être garant du respect des engagements de délais et de qualité de service haut de gamme :
    • Gérer les appels et les demandes email de nos partenaires dans le respect des valeurs d’excellence de l’entreprise;
    • Développer une relation de confiance avec nos partenaires en représentant le « Savoir-être AXA Wealth Services ».
  • Assurer le suivi complet des demandes de nos partenaires en s’assurant du respect de la réglementation :
    • Numérisation et indexation des demandes;
    • Analyse de complétude, saisie de la demande de l’acte et prise en charge de l’édition;
    • Gestion des actes.
  • Participer à la création des procédures métiers en lien avec l’équipe informatique et l’évolution de nos logiciels.